Rencontrez notre équipe de dirigeants


Notre organisation mondiale possède des bureaux à Montréal, Toronto, New York, et Sydney. L’équipe de développement des entreprises travaille individuellement avec votre agence est appuyée par les groupes de services aux membres dans chaque pays. L’équipe de marketing fournit des plans stratégiques afin de convenir à votre modèle d’affaires en plus de créer et mettre à exécution des produits tactiques – personnalisés par pays et/ou région – qui permettent à votre agence de se démarquer sur le marché. Notre personnel, composé de directeurs et cadres supérieurs, est accessible, disponible et engagé. Ces derniers se sont attiré une multitude de félicitations de la part de l’industrie, allant de remerciements personnels aux prix de reconnaissance – et sont respectés en tant que penseurs avant-gardistes par leurs pairs dans l’industrie du voyage. Présentons l’équipe de la haute direction :

Lindsay Pearlman  |  coprésident


Lindsay Pearlman

Après avoir été vice-président directeur de Réseau EnsembleMC du Canada pendant quatre ans, Lindsay Pearlman est nommé coprésident de l’organisation en janvier 2011. Avant de se joindre à celle-ci, il a occupé bon nombre de postes à responsabilités croissantes chez American Express, dont ceux d’administrateur et directeur général, réseau des services de voyage, et a travaillé chez General Electric à Calgary, où il était responsable de la division des services de la flotte pour l’Ouest canadien. 

Pearlman excelle dans l’art d’établir des liens solides, ainsi qu’en dynamique commerciale, finances, et développement des ventes. Il est actuellement membre de plusieurs conseils consultatifs dans l’industrie du voyage, incluant la chaîne hôtelière Starwood Hotels & Resorts, et l’Association canadienne des agences de voyages (ACTA).

Aussi, il est diplômé de la York University de Toronto et titulaire d’un diplôme en relations internationales. Résidant actuellement à Toronto, il a eu la chance de saisir plusieurs occasions de voyages extraordinaires qui se sont offertes à lui, dont, entre autres, la découverte des jungles amazoniennes, assister aux couchers du soleil à Hong Kong, explorer la vaste collection d’art du musée Hermitage de St Petersburg et déguster des vins raffinés dans le sud de la France en compagnie de membres de Réseau Ensemble. 

Libbie Rice  |  coprésidente


Libbie Rice

Libbie Rice est devenue coprésidente de Réseau EnsembleMC en janvier 2011. Son expérience professionnelle dans l’industrie du voyage s’étend sur plus de 15 ans, incluant des rôles principaux dans les domaines de la gestion des relations avec la clientèle et gestion des recettes pour  Starwood Hotels & Resorts, American Airlines, Delta Air Lines, Eos Airlines, et GetThere (une compagnie dont Sabre est propriétaire.).

Tout juste avant de se joindre à Réseau Ensemble, Rice occupait le poste de vice-présidente du marketing chez Voyage.tv. Au fil des ans, elle a acquis la réputation d’être astucieuse et avant-gardiste dans des domaines aussi cruciaux que le marketing quantitatif, la gestion des recettes,  la gestion des relations clients et les technologies des médias sociaux. Elle siège en ce moment au conseil consultatif de Globus et au sein de divers comités ou groupes du conseil de l’American Society of Travel Agents (ASTA).

Rice est titulaire d’un MBA de la Cornell University et d’un diplôme de premier cycle de la University of California à Berkeley. Elle habite actuellement à Manhattan. Sa passion pour les voyages l’a amenée à habiter en Australie, en Belgique et à Hong Kong. Elle a tendance à se prêter à des activités d’aventure lorsqu’elle voyage : atteindre le sommet du Kilimandjaro, faire du canyonisme en Slovénie, du deltaplane à Rio de Janeiro et, bien sûr, le saut à l’élastique (bungee) avec les membres de Réseau Ensemble à Whistler.

Georganne Shirk  |  vice-présidente du marketing, Amérique du Nord


Georganne Shirk

À la fin de décembre 2012, Georganne Shirk s’est jointe à Réseau EnsembleMC pour occuper le poste nouvellement créé de vice-présidente au marketing. Elle est responsable de la stratégie de marketing pour l’ensemble de l’Amérique du Nord – ainsi que de ses produits et campagnes complémentaires – incluant les initiatives par courriel, imprimées et en numériques/en ligne.

Comptant plus de dix ans d’expérience comme cadre supérieure dans l’industrie des produits de consommation, Shirk a géré des marques aussi diversifiées que Skippy Peanut Butter, Slim-Fast, L’Oreal Skin Care and Hair Care, Aqua Velva, et Dixie Cups and Plates. Elle a assuré un positionnement de marque et des campagnes de marketing entièrement intégrées qui ont rapporté plusieurs millions de dollars, lui ayant valu plusieurs prix commerciaux et au sein de l’industrie, et a également réalisé un retour du capital investi (RCI) à deux chiffres.

Shirk a obtenu une MBA en marketing, finance, et gestion multinationale de la Wharton School de l’University of Pennsylvania et un diplôme de premier cycle en anglais du College of William & Mary à Williamsburg, Virginia. Elle habite Manhattan. Ses aventures de voyage les plus excitantes : nager avec des piranhas en Amazonie, faire de la spéléologie en Chine et de la tyrolienne avec les membres de Réseau Ensemble au Costa Rica.